Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains Barjolaises
30 avril 2011

1ers ESSAIS

ça y est, je me lance !!!

dans le fonctionnement d'un blog, d'abord :

ce n'est pas évident lorsque l'on n'est pas né avec l'informatique !!!

et dans la broderie Hardanger

j'avais pourtant juré de ne pas y toucher et j'ai craqué

voici mes tous premiers

 

essais, soyez indulgentes !

P1240583

 

mais finalement j'y prends goût et je vais continuer un peu, 

je vous montrerai.

A bientôt. DENISE.

P1240861

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien heureusement que je vous connait,sinon j'aurai du mal a vous prendre au sérieux....(.Je rigole ).Je trouve le blog très intéressant,et les ouvrages superbes.Surtout ne changez rien et continuez dans cette même bonne humeur.Des bisous a toutes.Brigitte
B
Youhou! Super Denise! C'est très joli! Et compliquééééééééééééééééé! Lol Bon .... d'ici 3ans peut être tu m'apprendras?
Les Petites Mains Barjolaises
Publicité
Les Petites Mains Barjolaises
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité