Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains Barjolaises
27 avril 2011

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui 27 avril 2011, nous créons notre blog à plusieurs mains.

Avec l'aide précieuse de notre chère Stéphanie, notre plus jeune adhérente(28ans) et notre mascotte!

Bienvenue à toutes!

Notre association a vu le jour en septembre 2010 à l'initiative de Marie, Elise et Denise.

Nous accueillons toute personne, quel que soit son âge, intéressée par nos activités.

Les Petites Mains Barjolaises c'est avant tout un partage autour d'une même passion pour les travaux manuels.

Nous nous réunissons tous les mardi après-midi à partir de 14h à la salle du Réal à Barjols 83670.

Nous vous montrerons régulièrement nos créations.

Bonne visite et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires!

 

 DSCN8105

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que j'habite Marseille ! Je serai venue vous rejoindre en courant! Je travaille surtout sur des textiles anciens car j'ai une boutique à l'isle sur la Sorgue où je vend exclusivement du linge ancien et comme je ne jette rien je me livre au recyclage de mes restes avec passion !<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être viendrai-je vous visiter un jour!<br /> <br /> Bravo continuez !
D
Belle initiative ! et longue vie à ce blog
S
Bonne route à votre association, <br /> je vous souhaite de bons moments de rires et <br /> de créations, mais je sais que vous en avez déjà beaucoup!
B
Merci Sofy! C'est un plaisir de te voir ici!
S
Bonne route à votre assoc ! et félicitation pour cette belle initiative.
Les Petites Mains Barjolaises
Publicité
Les Petites Mains Barjolaises
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité